Comment faire des bulles géantes quand il fait chaud
Notre élixir est fait de 97% d’eau pure. C’est BEAUCOUP d’eau ! Qu’est ce passe quand l’eau est exposée à la chaleur ? Oui, elle s’évapore ! C’est pourquoi nos bulles marchent mieux juste après qu’il a plu ! ou évidement quand il fait plus frais ou froid. Plus l’humidité est élevée, meilleures sont les bulles. Et quand en été il peut devenir très chaud et sec, l’eau dans les bulles s’évapore super-vite, et les bulles éclatent assez rapidement.
Voici quelques conseils et idées pour vous aider à profiter des bulles même pendant les jours les plus chauds de l’été.
- Augmentez l’humidité locale et vos bulles seront instantanément meilleures. Vous pouvez pulvériser l’air, soit avec un arrosoir, sortir le tuyau d’arrosage, ou mieux, un système d’arrosage. Si non en jetant simplement de l’eau dans l’air autour de vous.
- Faire des bulles très tôt dans la journée, ou plus tard quand le soleil se couche. De la rosée et la condensation quand l’air est plus frais aident à augmenter l’humidité. Les conditions de lumière du lever et du coucher du soleil font ressortir les meilleures couleurs dans les bulles aussi !
- Trouvez un endroit où il y a de l’eau. Vous pouvez peut-être faire des bulles près d’un lac, ou sur la plage. L’humidité locale près des plans d’eau est plus élevée, et même les jours les plus secs, vous pouvez regarder vos bulles flotter loin dans la distance sur l’eau.
- Faites de plus petites bulles ! Plus la surface d’une bulle est petite, plus la teneur en eau s’évaporera lentement et plus vos bulles dureront longtemps (et vous en aurez plus!).